Après sa victoire dans les élections professionnelles, le RNI tend la main aux autres forces politiques 

Après sa victoire dans les élections professionnelles, le RNI tend la main aux autres forces politiques 

Le parti remercie les électeurs qui lui ont accordé leur confiance

Ces résultats remarquables ont été réalisés grâce à la mobilisation et des efforts des militants. Les propos émanent de Dalal Mani, porte-parole du RNI, suite à la victoire du parti dans les élections des chambres professionnelles. Le RNI remercie les électeurs qui lui ont accordé leur confiance lors de ce scrutin qui a connu une importante participation synonyme de la forte mobilisation dans les différentes régions », a ajouté la porte-parole, précisant que tous les efforts seront faits pour être à la  hauteur des attentes des électeurs dans l’avenir.

Selon la même source, ces  résultats reflètent le travail continu des ministres du RNI dans  les secteurs productifs et leurs gestion de ces domaines depuis des années. « Grâce à ses résultats, le RNI compte s’ouvrir sur les autres forces politiques ayant réalisé des performances importantes dans ce scrutin, en vu de s’entraider tous pour garantir une meilleure efficacité pour les représentativités des chambres professionnelles », a poursuivi la porte-parole, formulant le souhait que cette coopération entre les différentes forces politiques puisse donner une valeur ajoutée au travail des chambres professionnelles et garantir un poids politique pour ses représentants.

« Le RNI, tout en insistant sur l’importance de ce scrutin, reste conscient de l’intérêt de l’action sur le terrain et de la proximité avec le citoyen pour atteindre les résultats espérés lors des échéances du 8 septembre prochain », conclut la même source.