Une Italienne prétend que sa fille de 5 ans a été kidnappée, avant de conduire les policiers au corps de l’enfant

Un drame aux circonstances encore floues s’est déroulé en Sicile cette semaine. Le corps d’une fillette de cinq ans a été retrouvé par la police, un jour après que sa maman ait prétendu qu’elle avait été enlevée par des inconnus. Selon les premières affirmations de la maman à la police, la petite Elena aurait en effet été kidnappée par trois hommes à la sortie de l’école.

Pourtant, assez rapidement, les autorités se sont posées des questions sur les explications de la mère, les jugeant « peu crédibles », rapporte Het Laatste Nieuws. Et les policiers avaient raison: après plusieurs heures d’interrogatoire, elle a finalement avoué savoir où se trouvait le corps de son enfant. Elle a elle-même conduit la police au corps sans vie d’Elena, retrouvé à quelques encablures de la maison familiale.

Aucune information précise sur les circonstances de la mort de la fillette n’ont été divulguées. « Nous recueillons actuellement des témoignages pour savoir ce qui s’est passé exactement », a déclaré la police sicilienne.