International

Une femme de 39 ans meurt en récupérant son sac dans le vide-ordures.

Une femme de 39 ans a été retrouvée morte dans le compacteur à ordures d’un immeuble de New York, le 1er février. D’après la police, la trentenaire était sortie ce soir-là avec sa cousine et des amis dans un restaurant mexicain et a été aperçue par la vidéosurveillance pénétrant seule dans l’immeuble.


Une femme de 39 ans a été retrouvée morte dans le compacteur à ordures d’un immeuble de New York, le 1er février. Selon la police locale, la victime aurait perdu la vie après être tombée dans le vide-ordures en tentant probablement de récupérer son sac à main, qui y était tombé, rapporte le New York Times.

Son corps, recouvert de blessures et de lacérations, a été découvert à l’intérieur d’un sac-poubelle noir qui avait été compacté. D’après les dernières informations, les enquêteurs privilégient la thèse de l’accident. « Notre hypothèse actuelle est qu’elle a pu laisser tomber un objet dans la goulotte, tenter de le récupérer et chuter la tête la première », a déclaré un policier, précisant qu’il s’agissait probablement d’un sac à main, étant donné qu’un sac contenant ses papiers d’identité a été trouvé ensuite.

La victime est tombée jusqu’au sous-sol avant d’être écrasée par le compacteur, comme l’indiquent les résultats de l’autopsie. Aucune trace de lutte n’a été relevée durant l’enquête, laquelle a confirmé que la trentenaire était encore vivante lorsqu’elle se trouvait à l’intérieur de la machine.

Des interrogations subsistent néanmoins, notamment sur sa présence dans cet immeuble le 31 janvier, alors qu’elle résidait ailleurs. « C’est horrible. Je ne comprends même pas comment elle a pu se retrouver là, dans un immeuble, et encore moins dans un sac-poubelle. C’est vraiment horrible », a déclaré son compagnon à ABC7.

La police a indiqué qu’elle était sortie ce soir-là avec sa cousine et des amis dans un restaurant mexicain du quartier. Cependant, après le repas, la victime s’est séparée du groupe pour des raisons inconnues et a été vue par les caméras de surveillance entrant seule dans l’immeuble. Peu après, des témoins ont rapporté avoir entendu des cris provenant du vide-ordures au deuxième étage et du compacteur à déchets.