Une caméra de surveillance filme un bébé qui joue avec une arme à feu (VIDÉOS)

L’incident se déroule à Beech Grove, dans l’Indiana. Alertés par des voisins inquiets, les policiers foncent sur les lieux pour éviter un drame de plus grande ampleur.

Dans la vidéo de l’intervention diffusée par l’émission de télé-réalité, on peut alors voir les autorités policières pénétrer dans le bâtiment. Ils entrent ensuite dans l’appartement dans lequel le bambin disparaît sur les images de la caméra de surveillance. À l’intérieur, ils interrogent directement le présumé père de l’enfant : “Nous avons une vidéo de votre enfant avec un fusil. Avez-vous un pistolet ?”, demandent-ils sans détour. L’homme répond par la négative et assure n’avoir aucune arme à feu en sa possession. Plutôt que d’admettre, il accuse même son cousin d’être le vrai propriétaire de l’arme. “Il est ici ?” demandent les policiers. “Non”, répond le père de l’enfant, en expliquant qu’il est cependant dans son appartement depuis 10 jours.

Mais cela n’arrête pas la fouille des policiers, qui découvrent rapidement l’arme à feu cachée dans une armoire en bois. Le père est ensuite logiquement emmené par les forces de l’ordre.