Un rappeur espagnol tombe de 20 mètres pendant un concert.
Le rappeur espagnol Delaossa a fait une chute spectaculaire devant des milliers de spectateurs lors de son concert à la Movistar Arena de Madrid ce samedi. Après le spectacle, il a publié une photo sur Instagram le montrant dans un fauteuil roulant, le bras en écharpe, avec la légende « Merci Madrid, je vous aime ».
En plein concert, le rappeur espagnol Delaossa a effectué une chute spectaculaire devant des milliers de spectateurs. Ce samedi, le chanteur originaire de Málaga, en Andalousie, se produisait à la Movistar Arena de Madrid dans le cadre de sa tournée La Madrugá, rapporte Le Parisien.
Selon Málaga Hoy, ce concert madrilène, l’un des plus importants de la tournée, se distinguait par une scénographie inédite. Dès les premières minutes, le rappeur est apparu sur une structure haute de près de 20 mètres. Tenu par un harnais, l’artiste a sauté de la structure. Malheureusement, le harnais n’a pas tenu.
Des vidéos prises par des spectateurs ont été relayées sur les réseaux sociaux. On y voit Delaossa s’élancer dans les airs puis retomber lourdement au sol. Malgré sa chute et une épaule déboîtée, le rappeur est retourné sur scène peu après, le bras en écharpe, et a terminé son concert.
Après le spectacle, l’artiste a publié une photo sur Instagram pour rassurer ses fans. On le voit dans un fauteuil roulant, le bras toujours en écharpe. « Merci Madrid, je vous aime », a-t-il écrit en légende du cliché, liké par plus de 114.000 personnes.

