Un jeune Français suspecté d’agression sexuelle en Australie le 1er janvier.
Un jeune Français âgé de 22 ans a été interpellé à l’aéroport international de Sydney pour une suspicion d’agression sexuelle sur une femme la nuit du Nouvel an, selon le média australien ABC News. L’homme devrait comparaître ce lundi dans un tribunal de Melbourne après avoir été extradé de Sydney.
Un jeune Français d’une vingtaine d’années a été arrêté à l’aéroport international de Sydney (Australie) en raison d’une suspicion d’agression sexuelle sur une femme durant la nuit du Nouvel An, rapporte le média australien ABC News. Les deux personnes se seraient croisées dans une boîte de nuit située dans le centre-ville de Melbourne.
Le suspect aurait pris la fuite après l’agression. Des témoins ont déclaré aux policiers que la jeune femme était avec des amis dans une discothèque lorsqu’elle a chuté sur la piste de danse. Le suspect, âgé de 22 ans, l’aurait alors aidée à se relever. Aux alentours de 4h30 du matin, il aurait agressé sexuellement la victime dans une ruelle avant de s’enfuir.
Le jeune Français a été arrêté dimanche midi alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Sydney. Les enquêteurs avaient antérieurement diffusé son portrait dans l’espoir de recueillir des informations sur sa localisation. L’homme devrait comparaître ce lundi devant un tribunal de Melbourne après avoir été extradé de Sydney.

