Trois pitbulls tuent une étudiante de 23 ans, leur pet-sitter.
Une cagnotte en ligne a été ouverte par la mère de Madison Riley Hull, une jeune femme de 23 ans, pour financer les frais d’obsèques de la victime. Madison Riley Hull devait recevoir son diplôme d’université en sciences de l’éducation dans six mois et enseignait déjà à de jeunes enfants « qui l’adoraient ».
Une cagnotte en ligne a été lancée par la mère de Madison Riley Hull, une jeune femme de 23 ans décédée ce vendredi suite à une attaque de trois chiens. Il s’agissait de trois pitbulls dont la victime, pet-sitter occasionnelle, s’occupait à Tyler, au Texas (États-Unis). Selon la télévision locale WTOC, les forces de l’ordre ont été appelées sur les lieux et ont elles aussi été attaquées par les chiens.
Un officier de police a abattu l’un des animaux, entraînant la fuite des deux autres. Les secours ont pu alors prendre en charge médicalement Madison, qui se trouvait dans le jardin de la propriété. Malheureusement, elle est décédée peu après. Un voisin a donné l’alerte, rapporte le Tyler Morning Telegraph. Madison Riley Hull avait précédemment pris soin des enfants des propriétaires des chiens.
La justice doit prochainement décider du sort des deux pitbulls restants. La cagnotte a pour objectif de couvrir les frais d’obsèques de la jeune femme et ainsi d’« honorer la vie de Madison d’une manière reflétant l’amour, la joie et l’humanité qu’elle a apportés au monde », a déclaré sa mère. Celle-ci a également rappelé que sa fille devait obtenir son diplôme universitaire en sciences de l’éducation dans six mois et qu’elle enseignait déjà à de jeunes enfants « qui l’adoraient ».

