Tebboune invite le roi de Jordanie au 31e sommet arabe d’Alger

Après plusieurs invitations adressées à plusieurs dirigeants arabes dans le cadre des travaux de 31e sommet de la ligue arabe, ce jeudi 15 septembre 2022, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message écrit comprenant une invitation à sa Majesté le roi Abdallah II de Jordanie à participer au 31e sommet arabe qui sera organisé en Algérie les 1er et 2 novembre 2022.

L’invitation a été remise au souverain hachémite par le ministre de la justice algérien, garde des sceaux, Abderrachid Tabi, en sa qualité d’envoyé spécial du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune lorsqu’il a été reçu dans la capitale jordanienne, Amman, par le roi Abdallah II de Jordanie, selon un communiqué du ministère de la Justice.

« Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Abderrachid Tabi, a été reçu jeudi à Amman (Jordanie), en sa qualité d’envoyé spécial du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, par Sa Majesté le roi de Jordanie Abdallah II », peut-on lire dans le communiqué, ce jeudi 15 septembre. En ajoutant aussi que : » Tabi a remis au souverain hachémite la lettre d’invitation que lui a adressée son frère le Président Tebboune, pour participer aux travaux du sommet arabe, prévu les 1 et 2 novembre 2022 à Alger. »