Syrie : l’armée inflige de lourdes pertes aux terroristes d’el-Nosra

Des unités de l’armée arabe syrienne ont repoussé une attaque menée par les terroristes du “Front Nosra” contre les zones sûres et les points de contrôle militaires dans les deux banlieues nord de Hama et sud d’Idleb.

Le correspondant de l’agence SANA a fait savoir que l’armée avait tué et blessé des dizaines de terroristes qui avaient mené l’attaque et détruit un grand nombre de leurs véhicules.

L’armée arabe syrienne opérant dans la banlieue nord de Hama a porté des frappes intensives aux groupes terroristes, en riposte à leur violation de l’accord sur la zone de désescalade et à leurs attaques contre des positions militaires et les zones sûres.

Le correspondant de Sana à Hama a indiqué que des unités de l’armée avaient porté des frappes intensives aux axes de déplacement des groupes terroristes du Front Nosra dans les deux localités de Sahrieh et Qaroutieh dans le mont de Chahchabo dans la banlieue nord de Hama.

«Les attaques ont fait des pertes aux groupes et causé la destruction des caches des terroristes, dont certaines contiennent des armes et munitions », a-t-il ajouté.

Dans la banlieue sud d’Idleb, le correspondant de SANA a fait savoir que des unités de l’armée avaient détruit dans des opérations intensives des rassemblements et des caches des terroristes du Front Nosra, lesquels comprennent des centaines de mercenaires étrangers, dans les localités de Baarabo, Abdine et Hbeit.