International

Super Bowl 2026 : Le mariage durant le concert de Bad Bunny était réel

La phrase « Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée » a été proclamée dimanche soir lors de la mi-temps du Super Bowl aux Etats-Unis. Bad Bunny a signé le certificat de mariage pour un couple qui s’est réellement marié en direct pendant le concert à Santa Clara, en Californie.


« Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ». Cette phrase emblématique a été prononcée dimanche soir, en espagnol, durant la mi-temps du Super Bowl, aux États-Unis, dans le cadre du mariage orchestré lors du spectacle du chanteur portoricain Bad Bunny. Selon NBC, qui se réfère aux équipes de l’artiste, le marié et la mariée, vêtus d’un smoking blanc et d’une robe, se sont en réalité mariés.

Les noms du couple n’ont pas été divulgués, mais ils avaient envoyé une invitation à Bad Bunny pour leur mariage, avant de recevoir à la place une invitation pour le concert de la finale de la NFL, à Santa Clara, en Californie. Ils ont alors échangé leurs vœux en direct.

Bad Bunny a signé le certificat de mariage et un gâteau de mariage a été fourni, « transformant le moment en une joyeuse célébration en temps réel », selon un communiqué de presse relayé par NBC.

Un show sur le thème de l’amour

En plus de célébrer ce mariage, la performance de Bad Bunny a inclus d’autres références au thème de l’amour. Sur les écrans géants du stade, pendant ce spectacle principalement en espagnol – à l’exception d’une chanson de Lady Gaga – on pouvait lire : « La seule chose plus puissante que la haine, c’est l’amour ».

Bad Bunny a ainsi démontré son amour pour son archipel natal de Porto Rico et pour l’Amérique latine en transformant la pelouse du stade en une fête portoricaine.