Sommet arabe d’Alger : Tebboune accueille son homologue égyptien

A quelques heures du début des travaux du 31e Sommet arabe d’Alger, ayant lieu aujourd’hui et demain au Centre International des Conférences (CIC) d’Alger, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accueilli plusieurs Chefs d’Etats Arabes qui assisteront à cet évenement.

Abdelmadjid Tebboune a accueilli aujourd’hui, le mardi 1er novembre 2022, son homologue égyptien, Abdel Fattah al-Sissi.

Et c’est Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a reçu le Président de l’Egypte, Abdel Fattah al-Sissi, qui a atterri à l’aéroport international d’Alger, Houari Boumédiene, pour assister au Sommet arabe d’Alger.

Plusieurs chefs d’Etats reçus par Tebboune à la veille du Sommet arabe

Hier, le lundi 31 octobre à la veille du début de l’événement arabe, le Président de la République a acceuilli plusieurs chefs d’Etats.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

Il a d’abord reçu  le Président du Conseil présidentiel de Libye Mohamed Yunus Al-Menfi et  le Président de la République fédérale des Comores, Azali Assoumani, à leur arrivée à l’aéroport internationale d’Alger, Houari Boumediene.

Ensuite, Mahmoud Abbas, le Président de la Palestine a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger, par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

De plus, le chef d’Etat a aussi reçu le Président irakien, Abdel Latif Jamal Rachid, le Chef du Conseil de souveraineté de transition soudanais et son homologue mauritanien.