Scène surréaliste chez Ryanair: un passager tente de forcer le passage alors qu’il est interdit d’avion

Les images font beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. En Irlande, un passager d’un vol Ryanair n’a pas pu embarquer au sein de l’avion. Il a même été prié de partir pour des raisons qui ne sont pas encore connues à ce jour. Une décision qui a littéralement fait rager le passager. Dehors, il invective avec certains mots doux les membres du personnel qui sont restés à bord.

Dans l’avion, on entend plusieurs réactions comme des rires ou des « détendez-vous ». Un peu dépassé, le personnel a même demandé aux autres passagers de retourner à leur place tout en empêchant l’homme d’entrer dans l’avion.

Mais celui-ci parviendra, via l’échelle, à grimper jusqu’à la porte de l’avion. Les vidéos TikTok de cette altercation comptent près de 26.000 likes sur la plateforme, rapporte The Sun.

On ne sait pas exactement quand les faits ont eu lieu mais les vidéos ont été postées le 8 octobre. L’aéroport de Dublin s’est refusé à tout commentaire. Mais il semble évident que le passager n’est pas arrivé à bon port.