International

“Ne m’interrompez pas ou je vous arrache les yeux” : une présentatrice russe controversée s’énerve en pleine émission

La chaine russe recevait Michael Bohm comme invité, un journaliste américain qui vit à Moscou depuis de longues années et qui critique régulièrement le Kremlin sur les plateaux de télévision.

Dans une dernière émission, le débat portait sur la responsabilité de l’Occident dans l’escalade du conflit pour avoir fourni des armes à l’Ukraine. Pour le journaliste américain, ils ne peuvent être portés responsables. “Cela reviendrait à dire que les États-Unis ont provoqué une escalade du conflit pendant la Seconde Guerre mondiale en fournissant des armes à l’Union soviétique”, affirmait-il.

Guerre en Ukraine : “Avec l’accord sur les armes nucléaires en Biélorussie, Poutine a obtenu la castration définitive de Loukachenko”

Margarita Simonyan a rétorqué que l’Occident ne craignait rien d’autre qu’une attaque sur son territoire, citant les pays qui ont mené la guerre contre les Russes ou les Soviétiques sans oublier de mentionner le Viêt Nam. “Aujourd’hui, les gens y mendient de l’argent dans les rues et ont une mine épouvantable.

Avant d’être coupée par Michael Bohm qui lui a répondu que des soldats américains ont aussi souffert lors de la guerre au Viêt Nam et de s’énerver : “Ne m’interrompez pas Michael, ou je vous arrache les yeux”, lui a-t-elle dit sèchement concluant cet échange verbal.