Michel Fourniret a reconnu le meurtre d’Estelle Mouzin devant le tribunal de Paris

D’après des informations du magazine Le Point, le tueur en série a avoué ce jeudi avoir tué la fillette de 9 ans, enlevée en 2003.

Entendu par la juge Sabine Kheris au tribunal judiciaire de Paris, celui qu’on surnomme l’Ogre des Ardennes a reconnu avoir tué Estelle Mouzin.

Alors que les audiences se poursuivaient ce vendredi, on ignore encore si Michel Fourniret a donné de plus amples précisions sur le lieu ou les conditions dans lesquelles il aurait fait disparaître le corps.

Pour rappel, le corps de la jeune fille, qui avait disparu en 2003, n’avait jamais été retrouvé. Michel Fourniret avait été mis en examen pour  »enlèvement et séquestration suivis de mort » en novembre dernier.

Début 2020, Monique Olivier, compagne de Michel Fourniret, avait démonté son alibi en affirmant que c’était bien lui qui avait tué Estelle, ce que le tueur en série niait catégoriquement. Durant de longues années, Michel Fourniret affirmait qu’il était en Belgique, à plusieurs centaines de kilomètres de la Seine-et-Marne où Estelle avait disparu.

Ces derniers mois, Michel Fourniret a avoué avoir été l’auteur de deux meurtres supplémentaires dans l’Yonne​.