Maroc : le ministre de l’emploi échappe à la mort

Alors qu’il revenait de l’aéroport Mohammed V à Casablanca, le véhicule du plus jeune ministre du gouvernement, a fait des tonneaux avant de se renverser sur un tronçon de l’autoroute vers Rabat,

Le ministre marocain du Travail est sorti saint et sauf d’un grave accident de la route alors qu’il rentrait à Rabat depuis l’aéroport de Casablanca, informe Le 360. Malgré que son véhicule est parti en tonneaux, le ministre ne souffre d’aucune blessure, précise la même source.

Selon une source au cabinet de Mohamed Amekraz, citée par le journal en ligne « 2m.ma » , ce dernier ne souffre d’aucune grave blessure. Le ministre pjdiste a été par ailleurs transféré rapidement à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat afin d’effectuer quelques radios et analyses nécessaires. Il en va de même pour son chauffeur, ayant perdu le contrôle de la voiture renversée sur un tronçon de l’autoroute reliant la capitale à Casablanca.

Mohamed Amekraz, ministre marocain du Travail, a été victime d’un accident sur l’autoroute reliant l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à la capitale Rabat, rapporte le site d’information Le 360.

Le média précise que le véhicule du ministre a fait plusieurs tonneaux avant de se renverser sur un tronçon d’autoroute.
«Je lisais quand la voiture a fait plusieurs tonneaux après que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule», raconte M.Amekraz, cité par Le 360. Les conditions météorologiques, notamment la pluie, seraient à l’origine de l’accident, avance la même source.

Le responsable en est sorti indemne. «Après avoir fait des radios et des analyses à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat, j’ai regagné mon domicile», a-t-il annoncé.

Le chauffeur a également passé des examens et son état de santé est jugé rassurant, selon Le 360.