L’avocat de Grichka Bogdanoff réagit suite à son décès: « Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination »

Grichka Bogdanoff, l’un des jumeaux stars des années 80 et habitué des plateaux de télé, est décédé mardi à Paris, à l’âge de 72 ans, du Covid-19, contre lequel il n’était pas vacciné.

« Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination », a déclaré son avocat, Me Edouard de Lamaze, sur BFM-TV mardi soir, confirmant des informations de presse selon lesquelles son client, non vacciné, était hospitalisé en soins intensifs à Paris.

« Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement (…) pour rejoindre ses étoiles », avait seulement écrit sa famille dans un communiqué, sans évoquer les causes du décès. « La famille ne souhaite pas communiquer au-delà du texte transmis à l’AFP. Le temps est à présent au recueillement pour nous tous. Merci », a transmis le journaliste Jean-François Guyot sur Twitter, sans donner des nouvelles d’Igor Bogdanoff.

Le Monde avait révélé que Grichka était mort du Covid et que son frère jumeau Igor était hospitalisé pour les mêmes raisons.