La femmelette daïmi ne veut pas du lion syrien !!!

La femmelette daïmi d’un parti dont l’appellation signifie  » brasser du vent , mais surtout alimenter la haine  » et touiller à l’infini les mêmes insanités , s’oppose à l’éventuelle présence de Bachar Al-Assad à la 30e session du Sommet arabe qui se tiendra chez nous !  » L’invitation de Bachar Al-Assad est une ignominie pour chaque Tunisien et Tunisienne , voire une trahison aux principes de la révolution et aux sacrifices du peuple syrien martyrisé ! « 
L’ignominie , c’est lui et son zaqzouq , un président élu malgré nous dans le silence de la nuit par une troïka vendue ! Oublie-t-il ses accueils chaleureux de prédicateurs à l’aéroport de Tunis-Carthage dans le salon VIP , prédicateurs venus lancer des campagnes d’apprentissage du Coran , donner des conférences dans les mosquées et rendre hommage aux fillettes portant le hijab ? Et puis , qui l’autorise à parler en notre nom ? ( Photo ci-bas ) 
Craint-il la vengeance du Lion syrien qui détient sur les islamistes et sur son zaqzouq de président des documents les impliquant dans l’envoi de milliers de jeunes dans les zones de conflits et dans le massacre de milliers et de milliers de pauvres Syriens , sans compter les millions d’exilés ?
Dans un État de droit et de justice , ce larbin et ses comparses seront jetés dans les oubliettes des geôles !

Mounira Aouadi