Italie : L’étrange rencontre entre le frère d’Elon Musk et Giorgia Meloni
Kimbal Musk, entrepreneur et frère du célèbre magnat de la technologie Elon Musk, a brièvement rencontré vendredi la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, à Rome, rapporte la presse italienne.
Accompagné de Veronica Berti, l’épouse du ténor italien Andrea Bocelli, Kimbal Musk a échangé une poignée de main avec Giorgia Meloni lors d’une visite du Palazzo Chigi, le siège du gouvernement italien.
Discussion entre Elon Musk et l’Italie
Selon une source italienne, Kimbal Musk a également eu un entretien avec le ministre de la Culture, Alessandro Giuli, dans le bureau de la Première ministre. Les discussions ont porté sur un projet potentiel visant à intégrer des technologies modernes dans les sites culturels italiens.
Cette visite intervient alors que le gouvernement italien est en pourparlers avec SpaceX, l’entreprise fondée par Elon Musk, pour le déploiement d’un réseau de communication sécurisé en Italie. Giorgia Meloni a par ailleurs rencontré à plusieurs reprises Elon Musk, entrepreneur milliardaire et proche conseiller du président américain Donald Trump.