États-Unis : Une femme de 92 ans perd le contrôle, trois morts
Une conductrice de 92 ans a provoqué un grave accident à Los Angeles jeudi, entraînant la mort de trois personnes et faisant six blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances des faits, et la conductrice a subi un examen médical tout en coopérant avec les enquêteurs.
Une conductrice de 92 ans a causé un grave accident à Los Angeles (États-Unis) ce jeudi. Après avoir heurté un cycliste, elle a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté la vitrine d’une épicerie, rapporte l’agence Associated Press. L’accident s’est produit peu après midi, dans le quartier de Westwood.
Plusieurs personnes présentes dans le magasin ont été coincées sous le véhicule. Le bilan est tragique : trois personnes ont perdu la vie et six autres ont été blessées. Deux hommes, âgés de 30 et 55 ans, ainsi qu’une femme de 42 ans, n’ont pas pu être sauvés par les secours et sont décédés sur les lieux.
Deux hommes de 35 ans ont été hospitalisés en urgence dans un état critique, tandis que deux autres hommes, âgés de 37 et 38 ans, se trouvaient dans un état stable, selon le rapport des pompiers de Los Angeles. La conductrice et le cycliste percuté n’ont pas souhaité être transportés à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de cet incident. Un capitaine du département de police de Los Angeles a qualifié l’événement de « malheureux accident », précisant qu’il ne semblait pas être intentionnel. La nonagénaire impliquée dans cet accident a subi un examen médical et les autorités ont déclaré qu’elle collaborait avec les enquêteurs.

