États-Unis : Un homme meurt coincé entre sa voiture et le guichet McDonald’s.
Un automobiliste de 69 ans a été gravement blessé ce mardi à Grand Island, dans l’État du Nebraska, alors qu’il souhaitait commander un repas dans un McDonald’s de la ville. La victime, identifiée comme étant Michael Dickinson, a été transportée en urgence à l’hôpital, où il a finalement succombé à ses blessures.
La police a déploré un « accident tragique ». Un automobiliste de 69 ans a été gravement blessé ce mardi à Grand Island, dans l’État du Nebraska (États-Unis), alors qu’il souhaitait commander un repas dans un McDonald’s de la ville, rapporte la chaîne locale KSNB. Il a été retrouvé coincé entre la fenêtre de sa voiture et le guichet du restaurant.
Les faits se sont produits aux alentours de 10h30. Selon les forces de l’ordre, l’homme avait commandé un menu au drive du McDonald’s, mais s’est retrouvé bloqué au moment du paiement. « Il semble que la victime ait ouvert la portière pour se pencher et payer, a déclaré Dean Elliott, chef de la police de Grand Island. Nous ignorons si le véhicule a fait une embardée ou ce qui s’est réellement passé, mais il s’est retrouvé coincé entre le cadre de la portière et le comptoir du drive. »
Décédé à l’hôpital
D’après le responsable, un employé du restaurant qui a assisté à la scène s’est alors précipité pour lui venir en aide. Il a tenté d’intervenir en passant par le côté passager du véhicule, mais a été blessé à son tour. Les secours ont été appelés sur les lieux et le sexagénaire a été transporté en urgence à l’hôpital, où il a finalement succombé à ses blessures. L’employé a également été hospitalisé, mais se trouve dans un état stable.
La victime a été identifiée comme étant Michael Dickinson, un habitant de la commune. Selon la police, l’homme était seul à bord de son véhicule au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour tenter d’éclaircir les circonstances du drame.

