International

États-Unis : Un homme avoue avoir tué quatre enfants et caché leurs corps dans sa voiture

Un homme de 38 ans a été mis en examen ce mardi en Caroline du Nord après avoir appelé la police pour se rendre, et il sera poursuivi pour quatre meurtres. Les quatre victimes sont un beau-fils âgé de 18 ans et trois enfants biologiques âgés de 6, 9 et 10 ans, qui auraient pu être tués en mai dernier.


Un homme de 38 ans est poursuivi pour quatre meurtres après avoir appelé les autorités pour se rendre. Ce mardi en Caroline du Nord (États-Unis), il a été mis en examen pour avoir tué quatre de ses cinq enfants, selon des informations de USA Today.

Le suspect a composé le 911 lundi matin et a confessé les meurtres. Un dispositif policier important a été dépêché à son domicile. Suite à ses déclarations, les agents ont trouvé l’un de ses fils, âgé de 3 ans, vivant et sain dans la maison.

Des victimes de 6 à 18 ans

L’homme a révélé avoir tué ses quatre autres enfants et les avoir placés dans le coffre de sa voiture. Les corps ont effectivement été découverts à l’arrière du véhicule dans le garage. D’après les premières investigations, ces enfants auraient été tués il y a plusieurs semaines ou mois.

Les quatre victimes comprennent le beau-fils du suspect, âgé de 18 ans, ainsi que trois de ses enfants biologiques, âgés de 6, 9 et 10 ans. Les premiers éléments de l’enquête suggèrent qu’ils auraient pu être tués en mai dernier. La mère des enfants et compagne du suspect est décédée en avril 2024.

Le suspect, qui est un vétéran de l’armée américaine ayant servi en Irak, a été placé en détention sans possibilité de libération pour l’instant. Une première audience concernant ce quadruple infanticide se tiendra le 13 novembre prochain.