International

États-Unis : Un bébé abandonné en pleine rue à New York, la police lance un appel à témoins

Un fait grave entre Noël et le Nouvel an. Ce dimanche, un bébé abandonné en pleine rue à New York (États-Unis) a été pris en charge par la police. Les forces de l’ordre ont été alertées vers 6 heures du matin après la découverte du nourrisson dans un sac de courses, rapporte Fox News.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Entouré d’une couverture, le bébé avait été déposé devant un immeuble résidentiel du Bronx. La police l’a immédiatement transporté à l’hôpital où il se trouve encore. La petite victime, âgée de seulement quelques jours selon les informations de NBC New York, est dans un état stable et en bonne santé.

Le suspect activement recherché

La police a diffusé sur les réseaux sociaux des images de vidéosurveillance des faits. On y voit une personne vêtue d’un long manteau noir et d’une capuche marcher sur le trottoir avec un sac de courses vert. Selon les autorités, le genre du suspect n’a pas encore été clairement identifié.

La police new-yorkaise a volontairement diffusé les images tout en lançant un appel à témoins afin d’obtenir le plus d’éléments possibles sur l’affaire. Toute personne disposant d’informations qui pourraient permettre d’identifier le suspect peut contacter les forces de l’ordre par téléphone, sur X (ex-Twitter) ou via leur site Internet.