États-Unis : Trois blessés miraculés après le crash d’un hélicoptère en Californie
Un hélicoptère médicalisé a chuté sur une autoroute près de Sacramento, en Californie, ce lundi à 19 heures, heure locale. Trois personnes, comprenant un pilote, une infirmière et un ambulancier, sont dans un état critique, et l’hélicoptère ne transportait pas de patients au moment de l’accident.
Un hélicoptère médical a chuté sur une autoroute près de Sacramento, en Californie, ce lundi à 19 heures, heure locale. Selon les médias américains, trois personnes se trouvent dans un état critique.
À bord de l’hélicoptère se trouvaient un pilote, une infirmière et un ambulancier, sans aucun patient présent au moment de l’accident, d’après Justin Sylvia, porte-parole des pompiers.
Les circonstances de l’accident restent à déterminer. Celui-ci s’est produit peu après le décollage de l’appareil d’un centre médical universitaire local. Aucun véhicule n’a été impliqué dans l’accident, a indiqué le porte-parole. Les raisons de l’accident demeurent inconnues, et l’autoroute a été fermée pour une durée indéterminée.

