États-Unis : Il poignarde sa sœur et sa nièce de 2 ans puis s’endort à côté de leurs cadavres
Un homme de 29 ans a été arrêté ce vendredi vers 3 h du matin à Houston, au Texas (États-Unis). Il est soupçonné d’avoir tué sa sœur de 28 ans et sa nièce de 2 ans dans un appartement avant de s’endormir sur le canapé, à côté de leurs cadavres, a indiqué la ville de Houston dans un communiqué.
La police a été alertée par un témoin qui assurait qu’une femme et un enfant étaient retenus en otage par un homme dans l’appartement. À leur arrivée, les agents ont découvert le suspect endormi sur le canapé. Dans une autre pièce se trouvaient les corps inanimés des deux victimes.
Le suspect inculpé pour les deux meurtres
La femme et la petite fille « avaient subi plusieurs blessures au couteau », selon le communiqué. « Les secouristes les ont déclarées décédées sur place. » Leur identité a été révélée par la presse américaine mais les autorités n’ont rien confirmé, en attendant que leurs proches soient informés en premier.
Le jeune homme a immédiatement été interpellé, placé en garde à vue puis inculpé pour ce double meurtre. Lui-même présentait des blessures qui semblaient provenir d’une « altercation physique » et du sang a été retrouvé sur ses vêtements. L’enquête se poursuit.