Etats-Unis : Il découvre que sa femme le trompe et met le feu à la maison de son amant

Andrew Campbell, un médecin américain âgé de 33 ans, a récemment été interpellé à la suite d’une enquête sur un incendie survenu le 7 décembre dernier dans l’Ohio. Comme le relate ABC News, il est accusé d’avoir volontairement mis le feu au domicile de l’un de ses confrères, le Dr Jamil. À l’issue de ses investigations, la police a déterminé que l’origine de l’incendie n’est pas de « nature accidentelle ».
D’après le rapport des forces de l’ordre, la femme du Dr Campbell a entretenu une relation extraconjugale avec le Dr Jamil entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août. Le 7 août, elle lui aurait révélé que son mari avait découvert leur liaison. La police a donc établi un éventuel lien entre l’incendie de la maison du médecin et cette liaison présumée.
L’accusé mis en congé
Andrew Campbell est membre du programme d’hématologie-oncologie de l’université publique américaine de Toledo. « Il a été mis en congé administratif sans solde le 20 décembre 2024, après que l’Université a été informée des accusations criminelles », a indiqué un porte-parole à nos confrères.
Le médecin a l’interdiction formelle d’entrer en contact avec la victime, selon WBAZ.