Etats-Unis : Deux morts violentes dans une chambre d’hôtel, témoins recherchés
Une enquête a été ouverte après la découverte ce dimanche après-midi de deux cadavres dans une chambre d’hôtel d’Atlantic City, dans l’Etat du New Jersey. La jeune femme a en effet eu la nuque brisée tandis que le sexagénaire a succombé à des blessures à l’arme blanche qu’il s’est lui-même infligées.
Une enquête a été ouverte suite à la découverte, ce dimanche après-midi, de deux corps dans une chambre d’hôtel à Atlantic City, dans l’État du New Jersey (États-Unis). Les deux victimes, un homme de 68 ans et une femme de 36 ans, étaient toutes deux originaires de l’État de New York, selon les déclarations faites ce mercredi par les forces de l’ordre, rapportées par une antenne locale de NBC. Le bureau du procureur local a sollicité tout éventuel témoin pour qu’il se présente.
Des enquêtes approfondies doivent éclaircir les circonstances entourant les événements survenus dans la chambre d’hôtel et la raison des décès des deux Américains. L’hypothèse d’un homicide suivi d’un suicide a été envisagée. Les corps, découverts par une femme de chambre, ont fait l’objet d’autopsies qui ont permis aux enquêteurs d’acquérir des informations sur les causes des décès.
La jeune femme a en effet subi une fracture de la nuque, tandis que l’homme a succombé à des blessures par arme blanche qu’il se serait infligées lui-même. Dans un premier temps, les enquêteurs n’ont pas écarté d’autres pistes pouvant expliquer les deux décès, et les forces de l’ordre ne se sont pas prononcées sur d’éventuelles informations supplémentaires concernant leurs recherches.

