International

Espagne : Un homme de 80 ans tente d’embarquer avec le corps de sa femme

Un homme de 80 ans a été interpellé à l’aéroport de Tenerife (Espagne) après avoir tenté d’embarquer avec sa femme de 75 ans, décédée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès, et les premiers examens ont révélé qu’il n’y avait aucune trace de violence, l’autopsie confirmant qu’il s’agissait d’une mort naturelle.


Un homme de 80 ans a été arrêté à l’aéroport de Tenerife (Espagne) après avoir tenté d’embarquer avec sa femme de 75 ans, qui était décédée. Cette situation, rapportée par le Diario de Avisos, a eu lieu le 24 octobre dernier, comme l’ont précisé nos confrères de 20 minutos.

L’individu poussait son épouse dans un fauteuil roulant. En tentant de passer le détecteur de métaux, un agent a remarqué une anomalie : la main de la femme était anormalement froide et elle ne montrait plus de signes de vie. Le protocole d’urgence a été activé, entraînant l’intervention des agents de sécurité, de la police et des experts médico-légaux.

Concernant les circonstances de l’incident, l’octogénaire a été interpellé sur les lieux. D’après les médias locaux, il aurait déclaré que sa femme était décédée quelques heures auparavant dans l’aéroport. Selon certains employés, il aurait tenté de rendre les installations de l’aéroport responsables de son décès, une assertion que vérifient actuellement les autorités compétentes.

Une enquête a été lancée pour établir les circonstances précises de cet événement et déterminer la cause de la mort de la victime. D’après les informations du journal espagnol El Dia, les premiers examens n’ont révélé aucune trace de violence, et l’autopsie a confirmé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. Son mari a été relâché.