Espagne : Trois policiers hospitalisés après avoir mangé des bonbons aux stups

En Espagne, trois agents de la Police nationale de Málaga ont été victimes d’une intoxication après avoir consommé, « par erreur », des bonbons imprégnés de drogue, rapporte El País. L’incident s’est produit la semaine dernière à la suite d’une perquisition dans un club cannabique de Fuengirola.
Selon les informations de la Police nationale relayées par Europa Press, des agents de la Brigade de Police Judiciaire de Málaga ont mené une opération au sein de cet établissement suspecté de distribuer des stupéfiants sous l’apparence de confiseries.
Les trois policiers ont été hospitalisés
Au cours de l’intervention, plusieurs objets et substances ont été saisis, étiquetés et placés sous scellés au commissariat. Cependant, une des poches de bonbons n’aurait pas été traitée immédiatement.
Tous nos articles sur l’Espagne
C’est en rentrant d’une intervention que d’autres policiers, ignorant la nature des bonbons, ont consommé le contenu du sachet. Peu après, trois d’entre eux ont commencé à ressentir un malaise nécessitant une prise en charge médicale. Transportés à l’hôpital, leur intoxication a été confirmée et un traitement leur a été administré. Les trois agents ont pu quitter l’établissement hospitalier quelques heures plus tard.