Espagne : Deux fiancés décèdent dans des accidents de moto à quelques heures d’écart.
Deux hommes originaires du Venezuela, en couple depuis deux ans, ont perdu la vie dans des accidents de la route distincts sur l’île de Tenerife, en Espagne. Le premier homme, âgé de 34 ans, est décédé le 26 décembre dernier dans une zone industrielle après une collision avec un bus, tandis que son compagnon de 28 ans a trouvé la mort le lendemain matin à San Miguel de Abona après un choc avec une voiture dont le conducteur avait consommé de l’alcool et de la drogue.
Deux hommes en couple depuis deux ans et fiancés ont tragiquement perdu la vie à quelques heures d’intervalle dans deux accidents de la route distincts sur l’île de Tenerife, aux Canaries (Espagne). Les deux victimes, originaires du Venezuela, étaient motards. Le premier est décédé sur son deux-roues le 26 décembre dernier dans une zone industrielle, selon le média espagnol 20 Minutos.
Un automobiliste alcoolisé
Le jeune homme de 34 ans a été impliqué dans une collision avec un bus aux alentours de 18 heures. Son compagnon, âgé de 28 ans, était également sur sa moto lorsqu’il a perdu la vie le lendemain matin à San Miguel de Abona (Espagne). Il est décédé après un choc avec une voiture dont le conducteur avait consommé de l’alcool et de la drogue avant de prendre le volant.
La plus jeune des victimes se dirigeait vers le domicile de son compagnon décédé lorsque le deuxième accident mortel s’est produit. En plus de leur passion pour les motos, les deux hommes partageaient un amour des animaux. Après la mort de son fiancé, le jeune homme se rendait chez ce dernier pour s’occuper de ses animaux lorsqu’il a tragiquement perdu la vie.

