Cette photo de Christophe Castaner a beaucoup fait réagir la Toile

International Objet de nombreuses polémiques, le ministre de l’Intérieur français, Christophe Castaner, a à nouveau fait réagir la Toile ces derniers jours. Pour cause, un cliché publié dans le Journal du Dimanche illustrant un article sur le politicien. Sur la photo, on retrouve Christophe Castaner entrant dans son bureau, où trône fièrement un objet un peu particulier. Ce dernier, un grand playmobil déguisé en pirate, a déjà été présenté par le ministre lors de sa venue à l’émission « Au Tableau ». Il a toutefois beaucoup fait rire les internautes qui en ont profité pour revenir sur les différentes histoires auxquelles le ministre est lié. 

Parmi celles-ci, il y a bien entendu la sortie très agitée de Christophe Castaner en boîte de nuit au mois de mars. Une virée nocturne dont les images filmées par une personne présente sur place avaient fait le tour de la Toile. Commentant le fameux cliché de Castaner avec le Playmobil, une jeune femme en profite donc pour revenir sur la soirée arrosée du ministre.  » Sur cette photo, on peut apercevoir un petit personnage connu pour ses attaques violentes et son goût prononcé pour le rhum, et à droite, un playmobil« , a-t-elle ainsi écrit sur Twitter. 

Un autre internaute s’est amusé du titre de l’article – « Christophe Castaner, un ministre de l’Intérieur critiqué mais protégé ». 

D’autres encore ont plaisanté quant au slogan du célèbre jouet – « En avant les histoires ». 

M.R.