Après un délit de fuite, le fils de Michael Jordan arrêté alcoolisé et en possession de drogue
Marcus Jordan, le fils de la légende du basket Michael Jordan, a été interpellé mardi dans le centre de la Floride (Etats-Unis). Selon les informations de l’agence Associated Press, il a d’abord commis un refus d’obtempérer lors d’un contrôle routier dans un comté voisin. Il a pris la fuite mais son véhicule s’est retrouvé coincé sur une voie ferrée.
Les roues se sont enfouies dans la boue et l’homme de 34 ans ne pouvait plus redémarrer. Les policiers l’ont retrouvé juste à temps, car un train devait arriver dix minutes plus tard. Lors de son interpellation, Marcus Jordan était alcoolisé. Les agents ont également indiqué avoir trouvé un sachet de cocaïne caché dans son pantalon.
Incarcéré puis libéré
D’après TMZ, le fils de la star de la NBA aurait tenté de résister lors de son interpellation. Il est aujourd’hui accusé de conduite en état d’ivresse, délit de fuite, de résistance sans violence et de possession de drogue. Après avoir brièvement été incarcéré, il aurait été libéré mardi en fin de matinée. Il ne s’est pas exprimé publiquement pour le moment.
En août dernier, Marcus Jordan avait déjà fait parler de lui alors qu’il était en vacances dans le sud de la France. Comme le rappellent nos confrères de CNews, il avait été aperçu en train de consommer de la cocaïne lors d’un déjeuner.