Roborock F25 Ultra : nouveau balai aspirateur à 100 € de moins
Le Roborock F25 Ultra est actuellement disponible à 699 euros, avec une remise de 100 euros, chez plusieurs e-commerçants tels que Fnac, Darty et Cdiscount. Ce balai aspirateur offre une autonomie de 45 minutes en mode automatique et de 25 à 30 minutes en utilisant la vapeur ou l’eau chaude.

Outre ses aspirateurs robots, Roborock propose également d’excellents balais aspirateurs, notamment sa nouvelle gamme F25. Cette dernière promet des sols impeccables sans effort et va encore plus loin en incluant un nettoyage à la vapeur dans son modèle Ultra. Nous avons eu l’occasion de le tester et de lui attribuer la note de 9/10, ce qui en fait l’un des aspirateurs-laveurs les plus complets et agréables à utiliser de sa catégorie. Actuellement, il bénéficie d’une remise de 100 euros chez la plupart des e-marchands : Fnac, Darty et Cdiscount.
Quels sont les atouts du Roborock F25 Ultra ?
- Il offre une maniabilité exemplaire
- Aspire, lave et sèche avec une efficacité redoutable
- Et jouit d’une très bonne autonomie
Proposé au prix de 799 euros, le balai aspirateur Roborock F25 Ultra est actuellement en promotion à 699 euros sur le site de Boulanger. D’autres e-commerçants, comme la Fnac, Darty et Cdiscount, s’alignent sur cette offre.
Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible par la suite, merci de consulter ci-dessous pour découvrir d’autres offres concernant le Roborock F25 Ultra. Le tableau s’actualise automatiquement.
Un balai aspirateur imposant, maniable et autonome
Le Roborock F25 Ultra n’est pas un balai aspirateur discret, avec son corps large, sa tête de lavage imposante et son poids de 5,60 kg. Cependant, il reste pratique à manipuler grâce à ses roues motorisées, qui facilitent la poussée et le déplacement. La marque a conçu le balai de manière à ce qu’il puisse s’allonger, ce qui permet de passer sous les meubles facilement et de nettoyer des endroits difficiles d’accès comme sous un lit ou un canapé.
Doté d’une autonomie très satisfaisante, le F25 Ultra varie bien entendu selon l’intensité du nettoyage : environ 45 minutes en mode automatique, et plutôt 25 à 30 minutes en utilisant la vapeur ou l’eau chaude. Cela reste très correct, d’autant plus que sa batterie de 4 000 mAh se recharge complètement en environ trois heures sur la base. Lors de notre test, nous avons pu nettoyer environ 65 m² en mode vapeur pendant environ 30 minutes.
Il a tout ce qu’il faut pour garder vos sols étincelants
Ce modèle Ultra se distingue par ses caractéristiques impressionnantes : il affiche une puissance d’aspiration de 22 000 Pa ainsi qu’une pression de 33 N pour venir à bout des taches tenaces. Que ce soit la poussière fine, les poils d’animaux, les miettes ou les liquides renversés, tout disparaît en un seul passage.
Pour un nettoyage minutieux, il intègre une LED qui aide à repérer les salissures, notamment dans les zones peu éclairées. Bien sûr, il combine aspiration et lavage en un seul mouvement. Pendant le nettoyage, le balai ajuste automatiquement sa puissance grâce au capteur DirTect, qui mesure en temps réel le niveau de saleté pour adapter l’aspiration et le débit d’eau.
La principale nouveauté est représentée par ses deux modes de nettoyage à haute température, incluant le mode vapeur qui chauffe l’eau jusqu’à 150 °C et le mode eau chaude qui chauffe l’eau à 85 °C. Ces fonctionnalités permettent d’éliminer les bactéries et allergènes, tout en venant à bout des taches tenaces sans effort. Le constructeur assure que l’utilisation de l’eau chaude ou de la vapeur est sans danger pour les parquets.
Si ce modèle vous intéresse, vous trouverez ici notre test complet sur le Roborock F25 Ultra.
Si vous préférez automatiser cette tâche ménagère, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots du moment.

