Le Roborock Saros Z70 avec bras articulé à 33 % de remise chez Boulanger
Le Roborock Saros Z70 possède une puissance d’aspiration de 22 000 Pa et est actuellement proposé chez Boulanger à un prix de 1 199 euros au lieu de 1 799 euros. Il est également capable de cartographier un domicile et permet de définir des zones de passage personnalisables via une application disponible sur iOS et Android.
Ce Roborock Saros Z70 se distingue par son bras articulé surprenant, mais ce n’est pas sa seule qualité. Ce robot aspirateur possède également une puissance d’aspiration impressionnante de 22 000 Pa. Il est proposé chez Boulanger à 1 199 euros, contre 1 799 euros initialement.
Le bras articulé est-t-il une raison suffisante pour envisager l’achat de ce Roborock Saros Z70 ? En effet, ce modèle se vante d’une puissance d’aspiration de 22 000 Pa, le plaçant parmi les aspirateurs robots les plus performants du marché. À l’origine vendu à 1 799 euros, il bénéficie actuellement d’une promotion à 1 199 euros chez Boulanger.
### Pourquoi choisir ce Roborock Saros Z70 ?
– Une puissance d’aspiration remarquable avec 22 000 Pa
– Des réglages de nettoyage personnalisables via une application intuitive
– Un design raffiné avec un bras mécanique
Ce Roborock Saros Z70 est aujourd’hui disponible pour 1 199 euros au lieu de 1 799 euros chez Boulanger.
### Une puissance d’aspiration inégalée
Le Roborock Saros Z70 affiche une puissance d’aspiration impressionnante de 22 000 Pa, ce qui en fait un des aspirateurs robots les plus puissants du marché. Il est équipé d’un rouleau-brosse FreeFlow et de petites lames pouvant couper les poils et cheveux emmêlés. Avec ses deux patins rotatifs pour le lavage, ce Roborock Saros Z70 peut éliminer toutes les taches courantes en un seul passage.
Concernant le lavage, ce robot-aspirateur regagne sa station de lavage pour un nettoyage de ses brosses à 80 degrés, avec un réservoir contenant un détergent pour améliorer l’efficacité du nettoyage. Toutefois, un inconvénient à noter est l’enchevêtrement potentiel des poils : lors de nos tests, nous avons constaté que les poils d’animaux peuvent s’enrouler autour du rouleau-brosse.
En ce qui concerne son design, ce robot-aspirateur présente des lignes modernes et une finition élégante, mais ce qui attire le regard, c’est ce bras articulé capable de déplacer des objets d’un point A à un point B.
### Une application intuitive
Avant de commencer à utiliser le robot-aspirateur, il doit d’abord cartographier votre domicile. Le Roborock Saros Z70 réussit très bien cette tâche, étant capable de différencier une chambre d’une cuisine.
Après avoir enregistré votre maison ou appartement, il est possible de définir des zones à privilégier via une application disponible sur iOS et Android. Vous pourrez, par exemple, indiquer les endroits où le Roborock ne doit pas aller. Cette application permet également de personnaliser les réglages de nettoyage, comme la puissance d’aspiration déployée par le robot lors de son passage.
C’est aussi dans cette application que le bras mécanique prend tout son sens, car vous pourrez configurer les objets à déplacer et déterminer où le Roborock doit les ranger. En cas de doute, une alerte vous sera envoyée pour savoir si un objet doit être déplacé ou non.
N’hésitez pas à consulter notre test complet sur le Roborock Saros Z70.
Pour vérifier si ce Roborock Saros Z70 vous convient, n’oubliez pas de consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots du moment.

