L’Amazfit Active Max se dévoile, ne pas investir dans des montres hors de prix.
Amazfit devrait lancer bientôt une nouvelle montre de sport, l’Amazfit Active Max, à un prix de 169,90 euros en Europe. La montre serait dotée d’une batterie de 576 mAh, d’un écran Oled circulaire de 1,5 pouce de diamètre, et d’une étanchéité jusqu’à 50 m de profondeur.
D’après des informations rapportées par le journaliste Roland Quandt, Amazfit prévoit de lancer prochainement une nouvelle montre de sport accessible avec une autonomie remarquable, l’Amazfit Active Max.
Parmi la vaste sélection de montres connectées d’Amazfit, les modèles « Active » se situent en entrée de gamme, alliant un design élégant à un tarif abordable.
Cependant, il semblerait que le fabricant chinois ait décidé de faire évoluer sa gamme « Active » pour la rapprocher des modèles « Balance », qui sont plus avancés et offrent une meilleure autonomie. En effet, selon Roland Quandt dans une publication sur Bluesky, Amazfit s’apprête à dévoiler la nouvelle montre de sport Amazfit Active Max.
Cette montre s’inspirerait largement de l’Amazfit Balance 2, lancée cet été, et présenterait notamment une lunette avec une graduation de cadran.
**Une fiche technique solide**
La montre devrait être particulièrement volumineuse avec une épaisseur notable, permettant l’intégration d’une batterie conséquente de 576 mAh, comparativement aux 270 mAh de l’Amazfit Active 2 lancée au début de cette année et aux 658 mAh de l’Amazfit Balance 2. De plus, la montre serait équipée d’un écran Oled circulaire de 1,5 pouce de diamètre avec une définition de 480 x 480 pixels, similaire à celle de la Balance 2. Il convient de rappeler que l’Amazfit Active 2 avait un écran de 1,32 pouce pour une définition de 466 x 466 pixels.
Parmi les autres caractéristiques attendues, Roland Quandt précise que l’Amazfit Active Max disposerait de 4 Go de stockage interne, pour la musique ou la cartographie, ainsi que du Bluetooth 5.3, d’une connectivité NFC pour le paiement sans contact, d’une puce GPS et d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur.
L’Amazfit Active Max devrait être lancée dans les prochains mois à un prix de 169,90 euros en Europe, la plaçant ainsi entre l’Amazfit Active 2, qui coûte 99 euros, et l’Amazfit Balance 2, à 299 euros.

