High-tech

Intersport réduit de 400 € le prix du Nakamura E-Summit 940.

Le VTT électrique Nakamura E-Summit 940, qui coûte actuellement 1 499 euros, dispose d’une autonomie maximale de 80 km. Ce vélo pèse 23 kg et est équipé d’une fourche suspendue à l’avant de 130 mm de débattement.

Confortable, puissant et endurant, le Nakamura E-Summit 940 est un VTT électrique idéal pour les aventures hors des sentiers battus. Actuellement, son prix est de 1 499 euros au lieu de 1 899 euros habituellement.

Pour ceux qui aiment les longues balades en plein air, les randonnées en forêt ou les trails en montagne, ce vélo tout-terrain électrique est parfait pour les débutants en VTT. Le Nakamura E-Summit 940 est bien équipé, avec un moteur réactif pour une aventure en toute tranquillité, et son prix, actuellement réduit de 400 euros, est très attractif.

Quelles sont les caractéristiques du Nakamura E-Summit 940 ?

  • Une fourche de 130 mm
  • Un capteur de couple de 100 Nm
  • Autonomie allant jusqu’à 80 km

Un vélo conçu pour le confort

Le Nakamura E-Summit 940 est un vélo électrique au design épuré, parfait pour les escapades en forêt ou en montagne. Ce modèle tout-terrain est efficace pour amortir les chocs et les irrégularités du chemin grâce à ses roues de 29 pouces et à sa fourche suspendue à l’avant avec 130 mm de débattement.

La position de conduite est agréable, avec un cadre semi-ouvert, une selle plate rembourrée et des poignées ergonomiques. En termes d’équipement, il est doté d’une sonnette, de feux, de catadioptres pour les roues et de pédales plates. Cependant, le garde-boue et le porte-bagage sont en option. Avec un poids de 23 kg, le vélo reste « raisonnable ».

Un VTT performant sur les sentiers

Que ce soit pour des randonnées ou en milieu urbain, la conduite est plaisante, avec une maniabilité et une adhérence exceptionnelles. Le moteur, atout majeur de ce modèle, offre un couple de 100 Nm, rendant la conduite réactive et fluide, que ce soit au démarrage, en montée ou sur des terrains techniques. Il s’adapte facilement à presque toutes les situations sur des terrains boueux ou peu praticables, ce qui est renforcé par son dérailleur à 9 vitesses.

Pour ce qui est du freinage, le vélo est équipé de freins à disque hydrauliques garantissant un freinage progressif et efficace, même sous la pluie.

En ce qui concerne l’autonomie, la marque annonce que le vélo peut atteindre jusqu’à 80 km. Bien sûr, l’usage du mode Boost diminuera cet élan. Malgré cela, cette autonomie reste correcte, et le chargeur permet de reconstituer une charge en moins de 4 heures.

Pour vous aider dans votre achat, nous vous conseillons de consulter notre guide pour bien choisir un vélo électrique.



Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.