DJI Mini 3 : drone de loisir à 20 % de remise sur Amazon
Le DJI Mini 3 coûte actuellement 304 euros au lieu de 379 euros, représentant une réduction de 20 %. Ce drone pèse 249 g et mesure 14,8 x 9 x 6,2 cm replié.

Le DJI Mini 3, plus léger et compact que les autres modèles de la gamme DJI, constitue une option idéale pour ceux qui souhaitent se lancer dans la vidéo aérienne. Ce drone, destiné au grand public, se distingue par sa facilité d’utilisation par rapport aux modèles professionnels. Si le DJI Mini 3 vous intéresse, sachez qu’il bénéficie actuellement d’une réduction de 20 %.
Pourquoi choisir le DJI Mini 3 ?
- Un drone léger
- Des images filmées en 4K à 30 ips
- Une bonne autonomie
- Sa radiocommande RC avec écran
Au lieu d’un prix initial de 379 euros, le DJI Mini 3 est actuellement proposé à 304 euros sur Amazon. La version avec la radiocommande RC est également en promotion à 380 euros, ainsi que le pack Fly More.
Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de consulter ci-dessous pour découvrir d’autres promotions sur le DJI Mini 3. Les informations du tableau se mettent à jour automatiquement.
DJI Mini 3
au meilleur prix
Petit et léger
Le DJI Mini 3 porte bien son nom avec un poids de seulement 249 g et des dimensions de 14,8 x 9 x 6,2 cm une fois replié. Il est donc facilement transportable et peu encombrant. Cependant, sa légèreté le rend plus sensible aux rafales de vent, il est donc conseillé de ne pas l’utiliser par mauvais temps. En outre, son poids léger l’exempte de l’obligation d’une licence de vol, requise pour les drones de plus de 250 g, même si une formation est toujours recommandée.
Le drone est accompagné d’une radiocommande RC, de meilleure qualité que la RC-N1, car elle est équipée d’un écran. Vous n’aurez donc pas besoin de smartphone ni de l’application DJI Fly pour visualiser les images en direct, puisque cela se fait directement via la radiocommande. Ce pack Fly More comprend également trois batteries, des vis de rechange et trois paires d’hélices de rechange.
Des images de qualité détaillées
Bien que le DJI Mini 3 soit moins cher que sa version Pro, il arbore la même caméra. Ce drone est doté d’un capteur CMOS de 1/1,3 pouce de 48 mégapixels et d’un objectif grand-angle avec une ouverture de f/1,7 équivalent à 24 mm. Il peut prendre des photos de 12 mégapixels grâce à la technique de pixel binning, et en ce qui concerne la vidéo, il filme jusqu’en 4K à 30 ips. Bien que la version Pro offre une qualité supérieure avec de la 4K à 60 ips, le DJI Mini 3 garantit une très belle qualité d’image et des détails riches.
Le DJI Mini 3 intègre également le système de transmission O2, limité à 10 km, et propose plusieurs fonctions de prise de vue, telles que les QuickShots (Dronie, Fusée, Cercle, Spirale et Boomerang) ainsi que le mode Panorama. Toutefois, les modes Timelapse et les prises de vue MasterShots sont réservés au DJI Mini 3 Pro. Enfin, le DJI Mini 3 se démarque par son autonomie, avec des temps de vol variant de 38 à 51 minutes, contre 34 à 47 minutes pour la version Pro, faisant de lui un modèle plus endurant que son homologue supérieur.

