Des caméras connectées avec détection de mouvement à partir de 39,99 euros
La caméra d’intérieur Reolink E330 est accessible chez Fnac et Boulanger à 39,99 euros. La caméra d’extérieur Reolink Argus B430 est disponible chez Fnac et Boulanger à 109,99 euros au lieu de 134,99 euros.

Protéger son entrée et surveiller chaque pièce en continu n’est plus un luxe. Reolink, reconnue internationalement pour la qualité de ses caméras connectées, élargit son offre en France avec des promotions disponibles chez Fnac et Boulanger.
Voici les promotions à ne pas manquer, les offres spéciales de rentrée se terminant le 30 septembre :
- la caméra d’intérieur Reolink E330 disponible chez Fnac et Boulanger au prix de 39,99 euros ;
- la caméra extérieure Reolink Argus B430 associée à un panneau solaire, vendue chez Fnac et Boulanger à 109,99 euros au lieu de 134,99 euros ;
- la sonnette connectée Reolink D340W proposée chez Fnac et Boulanger à 99,99 euros au lieu de 119,99 euros.
Reolink E330 : pour garder un œil sur son appartement à moindre coût
La caméra Reolink E330, pivotant à 360 degrés et inclinable verticalement à 50 degrés, peut être placée où vous le souhaitez. Que ce soit sur un meuble, accroché au mur ou au plafond, ce modèle vous permet de surveiller intégralement la pièce, de jour comme de nuit, grâce à son capteur de 5 mégapixels avec une ouverture de f/1.6.

Via l’application Reolink disponible sur Android et iOS, vous pouvez visualiser la pièce en temps réel et communiquer avec vos proches grâce au microphone et au haut-parleur intégrés. L’application vous alerte immédiatement en cas de mouvement et commence l’enregistrement automatiquement. De plus, la caméra suit les mouvements grâce à son système d’auto-tracking.
Cet appareil est particulièrement utile pour les jeunes parents, car il peut envoyer une notification mobile lorsque le bébé pleure. Ainsi, vous ne manquerez aucun appel de votre nouveau-né, même si vous êtes brièvement dans une autre pièce.
Enfin, la Reolink E330 se connecte à votre réseau domestique en Wi-Fi 2,4 ou 5 GHz, garantissant une connexion stable.
Pour la rentrée, cette caméra d’intérieur est proposée chez Fnac et Boulanger au prix de 39,99 euros.
Reolink Argus B430 : pour surveiller les abords de sa résidence et faire fuir les voleurs
Pour prévenir les intrusions et alerter les autorité en cas de besoin, il est judicieux d’installer une caméra de vidéosurveillance à l’extérieur. Actuellement, Reolink propose la caméra Argus B430 au prix de 109,99 euros au lieu de 134,99 euros chez Fnac et Boulanger.
Malgré son coût abordable, cette caméra capte en 360 degrés des images en couleur avec une résolution de 5 mégapixels (définition 2K+) et garantit une image claire et lumineuse, de jour comme de nuit.

Dotée d’un détecteur de mouvements, celle-ci vous informe via l’application dès qu’une personne s’approche de votre entrée, et l’enregistre au fur et à mesure de ses déplacements. Un puissant projecteur et une sirène sont également inclus pour effrayer d’éventuels intrus.
Cependant, pour éviter les alertes non pertinentes, Reolink a intégré des options pratiques à l’Argus B430. Vous pouvez personnaliser les zones à surveiller et choisir de ne pas recevoir de notifications concernant l’approche de votre véhicule, d’un membre de la famille ou d’un animal.
Pratique, le panneau solaire fourni permet à votre caméra Argus B430 de ne jamais manquer de batterie.
Reolink D340W : une sonnette connectée pour ne rien manquer
Si vous souhaitez sécuriser votre porte d’entrée, Reolink propose une gamme complète de sonnettes connectées fonctionnant en Wi-Fi bi-bande, dont la D340W.

Dotée d’une caméra 2K+ de 5 mégapixels, d’un microphone et d’un haut-parleur, ce dispositif vous permet de voir immédiatement qui sonne à votre porte et d’échanger directement avec cette personne. Plus qu’une sonnette, cet appareil détecte les mouvements sur votre palier, vous alerte via l’application dès qu’une personne approche et l’enregistre en vidéo.
Pour la rentrée, la Reolink D340W est proposée chez Fnac et Boulanger au prix de 99,99 euros au lieu de 119,99 euros. Idéale pour surveiller votre palier en toutes circonstances, même depuis l’étranger, sans compromettre votre budget.

