Bouygues Telecom : pas de piratage massif, c’est un bluff.
Un pirate prétend avoir dérobé plus de 6 millions de données clients Bouygues Telecom, mais cela est faux, bien qu’il y ait eu une fuite. Le hacker éthique Clément Domingo déclare que « c’est 100% fake, il n’y a aucune nouvelle donnée ».
Sur le Dark Web, un pirate a prétendu avoir volé plus de 6 millions de données clients de Bouygues Telecom. Cependant, cette affirmation est fausse, même s’il y a eu effectivement une fuite de données.
Être fournisseur d’accès à Internet n’est pas de tout repos ces derniers temps. Depuis la fin de l’année 2024, les piratages de bases de données se multiplient, exposant les informations personnelles des clients sur le Dark Web. Le dernier incident concerne SFR, moins grave que celui survenu en novembre de l’année précédente, mais reste préoccupant.
Pas même le temps de digérer cette information : un hacker déclare avoir accédé aux données de 6,3 millions d’abonnés de Bouygues Telecom. De quoi susciter la panique ? La réponse est surprenante, mais non. La personne qui a publié ces données, relayées par nos confrères de Clubic, ment.
Un élément attire l’attention : le nombre de personnes affectées correspond exactement à celui du piratage de Bouygues Telecom durant l’été 2025, qui, lui, était bien réel. Il ne s’agit pas d’une coïncidence puisque cela concerne la même base de données. L’internaute a simplement reposté ces informations en prétendant les avoir volées.
Clément Domingo, hacker éthique également connu sous le nom de SaxX, a confirmé cette tromperie : « c’est 100% fake, il n’y a aucune nouvelle donnée ». Au final, il y a plus de frayeur que de mal, bien qu’il faille rappeler que les informations réutilisées ici sont authentiques. Si vous faites partie des victimes, il est conseillé de prendre les précautions nécessaires pour éviter d’éventuels problèmes.

