AlgérieFrance

Voyager en mars 2023 : Marseille – Alger à partir de 65 euros chez Air France

En ce mois de mars, de nombreuses compagnies aériennes se mettent à dévoiler leurs meilleures offres pour permettre aux voyageurs algériens de rejoindre le territoire national grâce à des billets proposés à des prix intéressants.

Tous comme Air Algérie qui casse les prix avec ces promotions, Air France a, elle aussi, décidé de se mettre au jeu des promotions et de lancer de nouveaux tarifs sur plusieurs de ces lignes reliant entre la France et l’Algérie. Parmi ces dernières, la route Marseille – Alger.

Des allers-retours en promotion chez Air France

En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne française propose des promotions dans le cadre de ses allers-retours. Ces dernières concernent les vols programmés sur la ligne au départ de Marseille vers la capitale Alger.

Si vous désirez de réserver un aller-retour pour passer la période du ramadan et la fête de l’Aïd El-fitr en Algérie, Air France est votre meilleur choix. Pour les voyageurs au départ de Marseille, des vols allers vers l’aéroport de Houari Boumediene sont disponibles à partir de 65 euros seulement. En revanche, les vols retours, au départ d’Alger vers l’aéroport de Marseille, sont commercialisés à partir de 71 euros. Avec cette nouvelle offre d’Air France, le voyageur algérien dispose de la possibilité de réserver d’un aller-retour entre la France et l’Algérie à partir de 134 euros.

Par ailleurs, d’autres billets pour des vols allers sont disponibles au prix de 72 euros. Notamment, en date du 22, 23, et 24 mars 2023. Pour les voyages de retours, Air France propose aussi d’autres retours à des prix intéressants. Pour rappel, cette offre d’Air France s’ajoute aux promotions lancées sur sa ligne au départ de l’aéroport de Paris à destination de celui de Houari Boumediene à Alger.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols Paris – Alger : des billets à partir de 81 euros chez Air France
>> Vols depuis Alger : les bons plans d’Air France pour mars 2023