France

Vince Vaughn pose avec Donald Trump dans le Bureau ovale et parodie une affiche de film

Vince Vaughn va-t-il de nouveau se faire épingler pour s’être « affiché » avec Donald Trump ? Si l’on en croit une photo postée vendredi 18 avril 2025 sur le compte Instagram officiel de la Maison-Blanche, l’acteur américain a en effet été reçu à la Maison-Blanche par le président des États-Unis.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une visite qui masque un soutien ?

La présentation de la publication parodie le film de 2005 Serial Noceurs (en anglais Wedding Crashers, ce qui signifie « Ceux qui s’incrustent aux mariages »), qui reste l’une des comédies les plus célèbres avec Vince Vaughn. Ici, Wedding Crashers devient White House Crashers, soit « Ceux qui s’incrustent à la Maison-Blanche ».

Ni l’acteur, ni la présidence n’ont communiqué les motifs de cette visite… et ça n’était certainement pas juste pour parodier une affiche de film. Le média américain The Hill précise d’ailleurs que la présence de Vince Vaughn dans le bureau ovale n’était pas inscrite à l’agenda présidentiel transmis aux médias.

Notre dossier « Donald Trump »

En tout cas, cette visite « impromptue » ravive, selon BFMTV, les soupçons de soutien de Vince Vaughn au président Trump. Pour mémoire, l’acteur avait en effet été très critiqué pour avoir été vu, à l’occasion d’un match de football, en train de chaudement serrer la main du milliardaire, qui effectuait alors son premier mandat.