VIDEO. Taylor Swift sera tête d’affiche à Glastonbury… Britney Spears s’en prend aux trolls…

La chanteuse Taylor Swift aux Billboard Women In Music 2019 — Avalon / Starface

16 décembre 2019

Taylor Swift sera la tête d’affiche de Glastonbury en 2020

L’un des plus gros festivals au monde vient d’annoncer sa tête d’affiche 2020. Et sans surprise, c’est une des plus grandes artistes du moment !

« Je suis en extase en vous annonçant que je serai la tête d’affiche de Glastonbury pour son 50e anniversaire. On se voit là-bas ! », a annoncé Taylor Swift sur Instagram en légende d’une photo où elle tient la une du journal du festival, le Glastonbury Free Press.

Taylor Swift est la première femme à être en tête d’affiche du festival britannique depuis Adele, en 2016. Glastonbury aura lieu du 24 au 28 juin 2020.

Chris Brown est ravi que son fils lui ressemble comme deux gouttes d’eau

Britney Spears a un message pour les trolls

Britney Spears est fatiguée par l’attitude de ceux qui la critiquent en ligne. A l’approche des fêtes, la chanteuse a encouragé ses détracteurs à faire appel à leur esprit de Noël.

« J’adore partager plein de choses avec vous, mais ces derniers temps c’est de plus en plus dur d’avoir envie de le faire parce que les gens disent parfois des choses trop méchantes. Si vous n’aimez pas un post, gardez-le pour vous ou arrêtez de suivre cette personne », a-t-elle posté en légende d’une vidéo où elle présente son sapin de Noël.

A bon entendeur…

People

VIDEO. Le père de Britney Spears ne sera pas poursuivi pour violence contre son petit-fils

0 partage