VIDEO. «Star Wars: L’Ascension de Skywalker»: Découvrez des photos inédites par Annie Leibovitz

Daisy Ridley dans «Star Wars: The Rise of Skywalker» de J.J. Abrams — Disney

C’est une tradition depuis maintenant vingt ans et La Menace fantôme. La célèbre photographe américaine Annie Leibovitz shoote le casting et les coulisses du nouveau Star Wars pour une série de photos et de Unes pour le magazine Vanity Fair, accompagnée d’une preview maousse costaud. A six mois de sa sortie en salle, elle s’est donc rendue sur le tournage de L’Ascension de Skywalker dans le désert jordanien et en est revenue avec son lot d’images inédites : du combat entre Rey et Kylo, le retour de Lando Calrissian aux commandes du Faucon Millénium, les Chevaliers de Ren, de nouveaux personnages, dont celui interprété par Keri Russell et nommé Zorri Bliss, et un Luke tout feu tout flamme.

L’«ultime preview» publiée par le magazine, elle, a beau être longue, elle reste avare en informations, on y prend que nos héros voyageront vers une nouvelle planète désertique, Pasaana, que la connexion entre Ry et Kylo sera plus profonde que jamais, et surtout que L’Ascension de Skywalker n’est pas juste la fin de la nouvelle trilogie, mais de trois trilogies et neuf films, de l’ère Skywalker.

Cinéma

«Star Wars»: A la convention de Chicago, les fans en émoi après la diffusion du premier teaser de «The Rise of Skywalker»

1 partage