VIDEO. Scott Disick fait un cadeau fou à Sofia Richie… Christina Aguilera pense que « Mulan » a lancé sa carrière…

La star de la téléréalité Scott Disick — WENN / VISUAL

Le 26 août 2019

Christina Aguilera pense que « Mulan » a lancé sa carrière

Si elle devait choisir une chanson qui lui a permis de devenir une star, Christina Aguilera choisirait Reflection, sur la BO de Mulan. La chanteuse avait enregistré le titre en 1998 pour le film d’animation de Disney et c’est, selon elle, ce qui lui a permis de décrocher son premier gros contrat.

« J’ai auditionné pour la chanson Reflection et ça a coïncidé avec la signature de mon premier contrat musical. Le fait que j’enregistre Reflection, ça a tout lancé, ça m’a permis de me faire connaître. C’est génial de regarder en arrière et de voir comment on a évolué, dans sa carrière et juste pour soi. C’est une super journée », a-t-elle expliqué lors d’une cérémonie organisée par Disney pour lui remettre le prix « Legends ».

Scott Disick fait un cadeau dingue à sa petite amie Sofia Richie pour son anniversaire

Jessie J fait une pause des réseaux sociaux

Jessie J a décidé de copier son boyfriend. La chanteuse a annoncé qu’elle faisait une pause de réseaux sociaux, quelques semaines à peine après que Channing Tatum a annoncé la même chose. Elle a annoncé à ses 8,5 millions de followers qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour elle, que tout va bien, mais qu’elle a malgré tout besoin d’espace.

« Je l’ai déjà fait, je le refais. Je fais un break d’Insta. Pour sortir de mon téléphone et aller dans la réalité. Je passe beaucoup trop de temps sur des c*nneries », a-t-elle posté. Et tout ce temps libre devrait être mis à profit pour enregistrer un nouvel album, a promis l’artiste.

People

VIDEO. Scott Disick a dépensé une fortune pour construire une cabane pour ses enfants

0 partage