VIDEO. Le fils de Liam Gallagher finit au tribunal… Ellie Goulding se met à nu…

Le chanteur Liam Gallagher — Zuma / Starface

10 mars 2020

Miley Cyrus est déçue de devoir annuler son concert caritatif

Miley Cyrus a été forcée d’annuler son concert prévu en Australie, qui avait pour but de lever des fonds pour aider les victimes de l’incendie qui a ravagé le pays cet hiver. Très triste, la chanteuse a fait part de son désarroi sur sa Story Instagram ainsi que sur Twitter, expliquant que le coronavirus l’empêchait de voyager.

«  Australie : en raison des recommandations des autorités locales, gouvernementales et fédérales, pour réduire les risques associés à la crise sanitaire globale, nous ne pourrons pas voyager en Australie pour le concert. Je suis déçue de ne pas pouvoir venir, mais j’ai fait ce que je peux pour protéger mon groupe et mon équipe. Je ferai malgré tout un don pour aider les victimes des feux en Australie. Je suis désolée de rater tout le monde, mais je reviendrai vite », a-t-elle partagé.

Le fils de Liam Gallagher et le petit-fils de Ringo Starr se sont retrouvés au tribunal pour une histoire de bière

Ellie Goulding se met à nu dans sa dernière interview

Ellie Goulding fête les dix ans de son premier album avec le magazine #Legend, pour lequel elle s’est mise à nu… au propre comme au figuré ! La chanteuse a en effet tombé ses vêtements pour la session photo, mais s’est aussi livrée sans détour lors de l’interview, évoquant notamment les bienfaits de son mariage.

« J’ai trouvé beaucoup plus de bonheur en moi sans compter sur quelqu’un d’autre. Je suis mariée, maintenant, donc on pourrait penser que ça me rend dépendante d’un autre, mais en fait je ne me suis jamais sentie aussi indépendante. C’est un paradoxe étrange car le mariage donne l’impression de mettre une sorte de clôture, mais en fait c’est le contraire pour moi, c’est la liberté », explique l’artiste.

People

VIDEO. Liam Gallagher se moque du nouveau single de Noel… Margot Robbie peut compter sur ses amies…

0 partage