VIDEO. Kim Kardashian compatit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos du harcèlement par les médias

La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Sarah Stewart/Starface

Si beaucoup de choses séparent Kim Kardashian du couple que forment le prince Harry et Meghan Markle, leur expérience avec les médias comporte des similitudes. A tel point que la star de la télé-réalité ne peut que se montrer compatissante envers le couple princier, comme elle l’a expliqué sur le plateau de The Sunday Project.

« Je pense que personne ne peut vraiment comprendre ce que c’est à part eux, a déclaré Kim Kardashian. Mais étant plus âgée et avec des enfants, je leur souhaite de trouver un endroit le plus sûr possible. Je compatis définitivement avec leur besoin de trouver un endroit sécurisé et de prendre du temps pour eux dans l’intimité. »

Trop, c’est trop

Ces dernières années, les médias auront laissé bien peu de répit au prince Harry et à Meghan Markle. L’ex actrice aura été particulièrement éprouvée, ayant été la cible d’attaques racistes contre sa famille, de critiques durant sa grossesse et de comparaisons permanentes avec la duchesse de Cambridge, sa belle-sœur.

Une pression permanente qui se solde maintenant par un procès attenté par le couple princier contre de nombreux tabloïds britanniques.

People

VIDEO. Kim Kardashian et Kanye West renouvellent leurs vœux de mariage

2 partages