VIDEO. Khloe Kardashian frustrée par les réactions lorsqu’elle a arrêté d’allaiter… Reese Witherspoon s’inquiète de l’état du monde…

La star de la télé-réalité Khloe Kardsashian — Ferrari / Starface

5 mars 2020

Reese Witherspoon s’inquiète de l’état du monde

Reese Witherspoon a partagé sur Instagram sa tristesse à l’égard de l’état dans lequel se trouve notre monde.

« Ce matin, une amie m’a dit  »Je vois bien que tu es dépassée, prends un moment pour toi », et j’ai commencé à pleurer, parce que mon cœur était si lourd. Tellement de tension et de discorde. Honnêtement, cette semaine, ça fait beaucoup de choses. Et on est seulement mercredi », a-t-elle partagé à ses fans.

Cependant l’actrice conseille à ceux qui la suivent de ne pas se laisser abattre : « Prenez ce qu’il vous faut. Souvenez-vous que la souffrance est inévitable. Mais les gens qui vous tiennent la main et s’amusent de vos blagues débiles et les couchers de soleil et les cookies au chocolat sont réels eux aussi », a-t-elle conclu.

Khloe Kardashian a été frustrée par les réactions lorsqu’elle a arrêté d’allaiter

Nicole Scherzinger : une interview gênante

Nicole Scherzinger a dû faire face à une interview extrêmement gênante en Australie, alors qu’elle évoquait la prochaine tournée des Pussycat Dolls.

L’un des journalistes présents, Waleed Aly, a en effet jeté un froid en demandant si les membres du groupe « se battent pour savoir qui met les meilleurs hauts et les meilleurs pantalons de cuir », avant que sa collègue ne l’enjoigne à dévoiler à la chanteuse de quoi il pensait que When I Grow Up parlait. « Pourquoi ne pas passer à la question suivante », a-t-il répondu, avant d’avouer qu’il pensait que la chanson parlait « de seins ».

Ambiance.

People

VIDEO. Le retour des Pussycat Dolls fait grincer des dents

0 partage