VIDEO. John Travolta soutient Olivia Newton-John… La série de The Rock s’arrête…

L’acteur John Travolta — Ferrari / Starface

23 août 2019

« Ballers », la série de The Rock, s’arrêtera après sa cinquième saison

Dwayne «The Rock» Johnson dit au revoir à Ballers, série dans laquelle il joue et dont il est producteur exécutif. Il a en effet été annoncé que la cinquième saison, qui vient de débuter, serait la dernière. L’occasion pour l’acteur le mieux payé d’Hollywood de remercier ceux qui l’ont accompagné dans cette aventure.

« Mon cœur est rempli de gratitude, merci à vous de nous avoir suivi à toutes les saisons. Vous avez fait de nous la série comique la mieux notée de HBO ces dernières années, et, et c’est le plus important, vous avez aidé à créer une plateforme qui a donné l’opportunité à d’autres acteurs de travailler dur, devenir des grands noms et grossir », a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur sa page Instagram.

John Travolta soutient Olivia Newton-John dans son combat contre le cancer

Christina Hendricks était la main tenant la rose sur le poster de « American Beauty »

Christina Hendricks a fait une révélation surprenante : c’est sa main que l’on voit sur l’affiche d’American Beauty. Un secret qu’elle a gardé pendant vingt ans, mais qu’elle a dévoilé sur Instagram, à la surprise générale.

« Fait amusant… attendez… j’étais modèle avant, et parfois modèle main… c’est ma main et le ventre d’une autre modèle que l’on voit… fière d’avoir fait partie de ce film, de quelque façon que ce soit », a-t-elle posté en légende d’une image de l’affiche.

People

Dwayne Johnson affirme qu’il était le premier choix des Oscars pour présenter la cérémonie

Série

«The Romanoffs»: Isabelle Huppert, Christina Hendricks… Amazon dévoile un casting quatre étoiles

0 partage