VIDEO. Friends : La fille de Ross et Rachel a un message pour eux, 17 ans plus tard…

Noelle Sheldon en mars 2019. — Paul Zimmerman/REX/Shutterstock/SIPA

Si vous êtes fan de la série Friends, vous vous souvenez peut-être de ce qui se passe dans l’épisode 4 de la saison 10, diffusé en 2003. Alors que Monica et Chandler avaient prévu de passer un week-end romantique, Ross et Rachel sapent leur plan en insistant pour fêter le premier anniversaire de leur fille Emma à la même date. Et pour la remercier, ils enregistrent un message vidéo adressé à cette petite fille… pour 2020.

« Salut, Emma. Nous sommes en 2020. Tu apprécies toujours ta sieste ? » lance Chandler. « Nous sommes tante Monica et oncle Chandler, au fait – Tu ne nous reconnais peut-être pas parce que nous n’avons pas parlé à tes parents depuis 17 ans », ajoute Monica, en colère. « On était mariés, mais on a raté un week-end ensemble et les choses se sont écroulées… à cause de toi ! », fustige Chandler.

« La meilleure sieste de ma vie »

Noelle Sheldon, qui incarnait à l’époque la petite Emma, et a bien grandi depuis, ne l’a pas du tout mal pris, au contraire :

Elle a répliqué par un post sur Instagram avec plein d’objets de la série Friends, qu’elle dit avoir « photoshoppés » du mieux qu’elle a pu.

Et l’adolescente a toujours un bon sommeil, à en croire son post : « Je viens juste de me réveiller de la meilleure sieste de ma vie, bonne année 2020 ! » Pas rancunière du tout !

Télévision

«Friends»: Le bébé de Ross et Rachel est devenue une ado (deux, même)

Cinéma

Les jumelles de «Us» sont celles qui ont joué la fille de Ross et Rachel

2 partages