VIDEO. «Dragon Ball Super»: Le film «Broly» sortira dans les salles françaises en mars 2019

«Dragon Ball Super», suite directe et officielle du «Dragon Ball» d’Akira Toriyama — 2015 by BIRD STUDIO, Toyotarou/SHUEISHA Inc.

En salle depuis le 14 décembre au Japon, Dragon Ball Super – Broly est un événement à plus d’un titre. Il s’agit à la fois du vingtième film de la franchise Dragon Ball et il met en scène l’un de ses personnages les plus emblématiques, et favori des fans, Broly, le légendaire Super Sayan. Et devinez quoi ? Le film sortira également au cinéma France, Wild Bunch et Viz Media Europe ont annoncé la bonne nouvelle jeudi. Le long-métrage d’animation est prévu pour le 13 mars prochain, avec une série d’avant-premières dès le début 2019 pour les plus impatients.

Si l’histoire fait suite à la nouvelle série Dragon Ball Super, elle revisite un personnage déjà bien connu. Broly est en effet un des ennemis les plus puissants de Goku, apparu dans pas moins de trois films. Mais il reste considéré comme non-canonique et a été créé par Shigeyasu Yamauchi et non Akira Toriyama. Mais l’auteur du manga a décidé de contenter les fans et de faire de Broly partie intégrante de l’univers officiel Dragon Ball.

Culture

Broly dans «Dragon Ball», film maudit des «Chevaliers du Zodiaque»… Les secrets de vos deux séries animées préférées

Culture

«Dragon Ball Super»: Pourquoi «Dragon Ball» est si important en France?

Série

VIDEO. «Dragon Ball Super», c’est fini… mais c’était comment?

12 partages