VIDEO. Cardi B publie par erreur une photo d’elle topless… Jeff Goldblum s’offre une pause sexy…

La rappeuse Cardi B — Serge Arnal / Starface

14 octobre 2020

Cardi B publie une photo d’elle seins nus par erreur

La fête d’anniversaire de Cardi B semble avoir été très, très mouvementée. Pendant les festivités, la rappeuse a, sans le vouloir, partagé en Story Instagram, une photo d’elle, seins nus. Si l’interprète de WAP a d’ores et déjà effacé le cliché, il a eu le temps d’être vu (et sauvegardé) par des millions d’internautes.

Cependant, la mère de Kulture a fait le choix de ne pas s’en vouloir, postant un clip vocal sur sa page Twitter.

« Seigneur, Seigneur, qu’est ce que tu as à me rendre si stupide et débile ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Tu sais quoi, je ne vais jamais m’en vouloir pour ça. Je vais manger mon petit-déjeuner, et ensuite je vais aller à une fête parce que je ne vais même pas y penser. Je ne vais pas y penser, d’accord ? Non, non, je ne vais pas y penser. Je ne vais pas y penser. C’est comme ça. C’est ce qui arrive. Putain, c’est même pas la première fois. Je veux dire, j’avais l’habitude d’être une putain de strip-teaseuse, alors peu importe », y déclare-t-elle.

Autant prendre les choses avec philosophie !

Bella Hadid serait en couple avec le petit-fils de Jack Nicholson

Pause – et pose – sexy pour Jeff Goldblum

Jeff Goldblum est toujours un sex-symbol, et la star de Jurassic Park le prouve en dévoilant sur Instagram une photo de lui, très sexy, chemise ouverte. La raison derrière cela ? Inciter les Américains à voter aux élections de novembre prochain !

« Merci à tous ceux qui ont utilisé ma page@headcount pour vous assurer que vous pourrez voter. Voici votre récompense. Comme le temps passe ! #jurassicworld », a posté l’acteur culte en légende de l’image.

People

Jeff Goldblum révèle le protocole sanitaire très restrictif sur le tournage de « Jurassic World : Dominion »

0 partage